London Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Will you let me romanticize the beauty in our London skies ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justin G. Winslow :: TERMINÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin G. Winslow

Justin G. Winslow


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Justin G. Winslow :: TERMINÉ Empty
MessageSujet: Justin G. Winslow :: TERMINÉ   Justin G. Winslow :: TERMINÉ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:39

1.Who are ?

Nom(s) : Winslow
Prénom(s) : Justin Gray
Surnom(s) : Ø
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 24 Septembre 1982 :: Manchester, UK
Nationalité : Anglais.
Etat civil : Célibataire.
Occupation : Il n'est pas rare de croiser Justin dans l'un des bars/nightclubs de Londres. Pour tout dire, il aime faire la fête et cette passion l'a mené à possédé son propre bar. Et oui, il est gérant d'un des nightclubs les plus en vue de Londres, THE NOTHINGNESS.


Caractère :
• AMUSANT / CHARMEUR :
Malgré le fait que Justin soit considéré comme étant un Bad boy sans cœur, toujours sérieux et jamais souriant, ce qui est tout de même faux. Bien qu’il ne souri pas très souvent, je dois l’avouer. Celui-ci reste qu’il a un très bon sens de l’humour. Il aime faire rire les gens et il est rare de ne pas le voir se moquer de lui-même. Son sens de l’humour est souvent ce qui l’aide à charmer les demoiselles. En effet, il est rare de voir le jeune homme seul dans un bar. Il sera toujours porté à faire des avances à l’une d’entres-elles qu’il trouve de son gout. Ce qui peut fréquemment lui attirer des ennuies si celle-ci n’est pas célibataire. Mais il s’en fou un peu. Qui ne tente rien n’a rien.
• ARROGANT / HAUTAIN :
Il est très facile d’irriter le jeune homme. Parfois, il se fâche pour un rien, mais très souvent, il finit par se calmer quelques minutes après. Il n’a pas la langue dans sa poche et toute personne qui le connait, le sait très bien. Gare à vous cher inconnu qui oserait le provoquer. Il n’a pas peur d’en venir aux poings, si cela est nécessaire et bien entendu s’il n’a pas bu quelques verres en trop. Il est parfois cru et aussi très orgueilleux.
• VOLAGE :
La chose dont Justin redoute le plus est la routine. S’il est en couple et qu’il sent la routine s’installer dans son couple, celui-ci sera porté à jouer avec le feu, à avoir une aventure avec une inconnue et flirter avec d’autres jeunes femmes. Il est infidèle et il ne peut le nier. C’est pourquoi il évite de se mettre en relation, ce qui lui donne maximum de liberté et peut faire tout ce qu’il veut, quant il le désire et tout ça, sans se faire prendre la main dans le sac.
• FÊTARD :
Justin adore faire la fête. S'il n'est pas chez lui ou au travail, vous allez le retrouver dans l'un des nightclubs de Londres. Souvent, il va être au THE NOTHINGNESS, sinon dans l'un des Pubs de son quartier où il réside toujours aujourd'hui, Soho. Faire la fête est son mode de vie et rien ni personne pourrait y faire quoi que ce soit. Malgré son côté "extrême" à faire la fête, Justin n'est pas pour autant attirer par l'alcool ou la drogue comme on serait porter à le croire. Oui, il lui arrive de boire à en devenir saoul, seulement, jamais vous ne le verrais prendre de la drogue ou tenter l'expérience, mais ce n'est que spéculation.
• AUDACIEUX/IMPULSIF :
Vous avez un défi ? Justin sera le premier à lever la main pour l'accomplir. Par contre, en dehors de défi, cette qualité étant à la fois un défaut peu parfois le mettre dans le trouble pour une quelconque raison tout comme son impulsivité à s'exprimer. Il sera porter à faire certaines choses que d'autre ne serait pas capable. Il pourrait approcher une jeune femme, avoir l'audace de la séduire et tenter de l'embrasser de façon spontané. Ce n'est qu'un exemple.
• BAD BOY :
En tant normal, lorsqu'il est seul chez lui ou bien en compagnie de quelqu'un qu'il apprécie, comme par exemple sa petite sœur Daphne, Justin n'agira pas comme un parfait salaud. Il se donne ce look seulement pour flirter et pour tout dire, cela fonctionne. Bien sur, parfois il ne se force pas beaucoup pour être comme cela. Parfois c'est naturel et d'autre il doit y mettre un peu du sien.



3.What else ?

* Il adore jouer au Poker. C'est un pro du Bluff.
* Sa série préféré est CSI : Las Vegas. Il ne manque pas un seul épisode.
* Justin se donne une allure de Bad Boy seulement pour "attirer" les filles à lui.
* Il aime beaucoup les jours de pluie.
* Il a verser quelques larmes en regardant le film The Notebook.
* Son idole est Frank Miller. Ses BDs sont un pure délice. D'ailleurs, il les collectionnes.
* Il admire beaucoup l'actrice Kate Winslet.
* C'est un maniaque de la bouffe. Il adore cuisiner.
* Il déteste prendre l'ascenseur. Lorsqu'il a le choix, il se dirige immédiatement vers les escaliers.
* Son chanteur préféré est Bob Dylan.
* La chanson qui le réveil (et le fait danser) le matin est nulle autre que Push it - Salt N' Pepa.
* Il a une phobie de tout ce qui est dans la famille des reptiles.
* Sa saison préféré est l'automne.
* Celui-ci ne supporte pas l'odeur de la vanille, la trouvant trop sucré.
* S'il devait vous décrire son genre de femme, il vous répondrait simplement Natalie Portman.
* Lorsqu'il était plus jeune, il voulait devenir mannequin pour sous-vêtement.
* Son film préféré est Meet Joe Black.
* Il est accro à la caféine. Il boit souvent des cappuccino ou bien un Caramel Macchiato s'il est chez Starbucks.
* Depuis toujours, il rêve d'aller à Milan, en Italie.
* Il utilise très rarement de gros mot. Sauf lorsqu'il est en colère.
* Justin ne possède aucun tatouage étant donner qu'il a une peur bleue des aiguilles.



4.The End

Avatar : Jensen Ackles
Pseudo : Sparkle'z
Garçon ou fille : Garçon
Où avez-vous connu le forum ? Par un partenariat
Commentaires : Il est superbe !


Dernière édition par Dean A. Morgan le Ven 5 Déc - 8:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Baker
Gips'Admin | Saving the World one song at a time
Jazz Baker


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Adresse : Covent Garden, Russel Kemble Street, A 006
Emploi : Animatrice Radio
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Justin G. Winslow :: TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Justin G. Winslow :: TERMINÉ   Justin G. Winslow :: TERMINÉ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:50

Bienvenue Very Happy
J'réserve Jensen =)
Revenir en haut Aller en bas
http://londonskies.roleplaylife.net
Wesley McBrecht
Corps'Admin | I got you crazy
Wesley McBrecht


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 34
Nationalité : Scot' and proud of it !
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Justin G. Winslow :: TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Justin G. Winslow :: TERMINÉ   Justin G. Winslow :: TERMINÉ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:28

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shialabeouffrance.fr
Justin G. Winslow

Justin G. Winslow


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Justin G. Winslow :: TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Justin G. Winslow :: TERMINÉ   Justin G. Winslow :: TERMINÉ Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:49

2.What’s your life ?

••• COLLEGE YEARS

Dix-neuf années se sont écoulées depuis la naissance du jeune Justin Gray Winslow. Le temps est maintenant venu d’intégrer l’Université. Ses parents, toujours mariés sois dit en passant, l’ont persuadé de s’inscrire à l’Université de Londres, en marketing. Ses premiers jours à l’Université n’était pas les plus faciles. C’était tout nouveau pour lui, il avait de la difficulté à prendre sa place, ses amis n’étant pas avec lui, il était pratiquement seul. Par contre, cela lui donna plus de responsabilité. Deux ans après son admission à l’Université, Justin décida d’assister aux sessions d’admissions pour les diverses activités sportives qui avaient lieux. Lorsqu’il observa les différents kiosques, l’idée de s’inscrire à l’équipe de football de l’Université lui effleura l’esprit. De plus qu’il avait fait partie d’une équipe au lycée, cela l’aiderait probablement à mieux se faire connaitre de l’Université. C’est ainsi que Justin s’inscrivit et passa plusieurs tests physiques et entrainement pour finalement être recruter en tant qu'attaquant. Comme prévue, sa popularité augmenta tout comme son cercle social. Il avait plusieurs connaissances, des bonnes comme des moins bonnes. Un jour, alors qu’il avait terminé sa journée de cours, celui-ci se rendit sur le campus où il alla s'asseoir sur un banc en attendant un de ses nouveaux amis. Alors qu'il balayait du regard le campus remplit d'étudiant, il croisa le regard d’une jeune femme qui attira particulièrement son attention. Elle était belle. Elle caressait doucement du bout des doigts ses longs cheveux doré qui descendait le long de ses épaules. Lorsque son regard croisa le sien, le jeune homme ne pu s’empêcher de détourner le regard tout en ayant un léger sourire au coin des lèvres. Elle l'avait remarqué, ce qui était bien. Au bout d'un moment, il pu voir du coin de l'œil que la jeune femme se rapprochait de lui. Instinctivement, Justin leva la tête en direction de celle-ci qu’il voyait se rapprocher et fit comme s'il ne l'avait pas remarquer. Une légère brise parfumer vint chatouiller les narines du jeune homme qui sentit une présence auprès de lui.

Stacy : Je peux m'asseoir ? ; vint soudainement demander la douce voix qu’il avait entendu auparavant.
Son regard se porta alors vers la jeune femme, il fronça légèrement les sourcils et vint lui répondre d’un ton neutre.
Justin : Si tu veux...
Il laissait sous entendre qu’il était désintéresser alors que cela était totalement le contraire. À la réponse de celui-ci, la jeune femme en question soupira et marmonna à elle-même.
Stacy : Quel con !
Cette remarque qu'il entendit malgré lui eut le don de le saisir. C’est alors qu’il fixa la jeune femme, sourcil toujours froncé.
Justin : Excuse-moi ?
Stacy : Rien…
Un sourire séducteur vint alors paraitre sur les lèvres du jeune homme.
Justin : C'est bien ce que je croyais.
Sur ce, il se leva en prenant soin de lire subtilement le prénom d'inscrit sur les bouquins de celle-ci et enchaina lentement le pas en direction du terrain de foot.
Justin : À la prochaine... Stacy !

Le jour suivant, alors qu’il s'emmerdait littéralement pendant son cours de philosophie, il remarqua une jeune femme assise quelques rangées plus bas que lui ayant la même chevelure doré que la jeune femme d'hier. Il plissa légèrement les yeux pour tenter d'y voir plus clair et un léger sourire vint s'immiscer aux coins de ses lèvres lorsqu'il reconnue Stacy. Justin vint alors déchirer un petit bout de papier de son cartable et y inscrivit un message à l'intention de celle-ci :

J’ai un match demain… vient si tu en a envie.

Justin fit alors passer le petit bout de papier jusqu’à destination et prit soin de voir le regard de celle-ci lorsqu’elle le lu. Elle se retourna vers lui et haussa un sourcil, ce qui provoqua un léger sourire chez le jeune homme. Il ne restait que quelques minutes à la fin du cours, mais n’en pouvant plus, Justin quitta prématurément la classe et se rendit chez lui, la journée étant terminé pour lui.

C’était le jour J. Justin se préparait pour son match contre les Cavaliers de l’université de Virginie. Dans l’entre des joueurs, celui-ci observa la foule agité en se demandant si la jeune femme avait décidé de venir ou non. Alors qu’il jouait, lorsqu’il en avait la chance, il observait dans les gradins à la recherche d’une jeune blondinette, mais rien. Alors qu’il eut terminé son match vainqueur, Justin alla se changer au vestiaire et à sa sortie, alors qu’il se préparait à quitter, une jeune femme était adosser contre sa voiture. Il ne pouvait pas vraiment se douter de qui cela pouvait bien être du au fait qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière, mais lorsqu’il se rapprocha un peu plus, un sourire vint s’installer sur ses lèvres.
Justin : Tu es venue !
À ces paroles, Stacy se retourna et posa son regard sur le jeune homme qui était maintenant à ses côtés. Un charmant sourire au coin des lèvres, elle ne pu s’empêcher de lui répondre.
Stacy : Je ne voulais pas manquer ça. Et puis, tu as très bien joué #24 !

Depuis ce jour, Justin et Stacy entretienne une relation amour/amitié. Personne ne sait vraiment ce qui se passe réellement entre les deux jeunes gens.


••• A COUPLE OF MONTHS LATER

Stacy : ESPÈCE DE SALAUD ! SORT DE CHEZ MOI IMMÉDIATEMENT !
Justin : Attend… Attend, ce n’est pas ce que tu crois !
Stacy : Ah non ! Tu crois que je suis aveugle peut-être !

Et voilà comment sa toute dernière et première " longue " relation de quelques mois se termina. Il était avec la jeune femme depuis un certain moment déjà et sentant que la routine prenait place dans vie, le cher Justin ne pu s’empêcher de retourner a sa vrai nature et alla voir ailleurs, en invitant la première venue à commettre l’acte charnel. Après tout, il n'avait que vingt-deux ans et avait encore une longue vie à vivre devant lui. Malheureusement pour lui, il n’avait pas prévu l'arrivée prématuré de sa petite amie du moment, qui par mégarde, le surpris avec une inconnue en pleine action dans leur propre lit. Comment pouvait-il savoir que celle-ci allait revenir deux jours plutôt de son séjour en Italie ? Il ne pouvait pas le deviner, après tout elle ne l’en avait pas informé. Peut-être bien voulait-elle lui faire une surprise, mais finalement, c’est elle qui fut surprise en bout du compte.

N’ayant plus d’endroit où rester, Justin se retourna vers la seule personne qui lui restait et qui malgré toute ces conneries, l'aimait tout de même. sa petite sœur, Daphne.

Daphne : T'as fais quoi !?
Justin : C'est pas de ma faute. C'est elle qui ma complètement manipuler.
Daphne : Bah oui... et moi je suis j'élève des hamsters.
Justin : Très drôle...
Daphne : J'ai l'air de plaisanter ?
Justin : Non.
Daphne : ... Et là elle ne veux plus de toi, elle t'as mise à la porte. Où vas-tu aller ?
Justin : Je pourrais...
Daphne : N'y pense même pas. Tu as voulu te mettre dans la merde, sors-en toi-même. Je suis désolé de te dire ça, mais il va falloir que tu cesses de me demander ce genre de truc. J'ai une vie personnelle aussi figure toi.
Justin : C'est bon, je vais me débrouiller.
Daphne : Je peux te prêter de l'argent, si ça peux t'aider.
Justin : Merci.
Daphne : Je t'aime beaucoup Justin, seulement, trouve toi ton propre appart'. Comme ça si ce genre de truc se présente de nouveau, tu seras pas mis à la porte !
Justin : Ha Ha ! Très drôle.

Quelques semaines plus tard, celui-ci se trouva un appartement dans l'un des quartiers populaire de Londres, Soho.

••• THE FUN STARTS HERE

Deux ans après sa rupture soudaine avec Stacy, Justin avait reprit le court normal de sa vie. Il avait passé à autre chose concernant sa vie sentimentale, quelques fréquentations ici et là, mais rien d’officielle. Seulement, il y a quelques jours de cela, Justin fit la rencontre d'une jeune femme nommée (Her) Phillips. Leur rencontre était des plus banales qui soit. Justin était dans l'un des cafés de Londres et s'apprêtait à commander quelque chose à boire.
Justin : Un cappuccino s'il vous plait.
Son regard balaya l’endroit et rapidement, il repéra une table vide où il irait s’asseoir. Au bout d’une minute, Justin avait son cappuccino en main et se dirigeait vers la table en question qui se situait au côté de la fenêtre. Sans l’avoir remarquer, le jeune homme fit tomber un bouquin au sol, ce qui attira son attention. Ce n’était pas un bouquin, mais bien un agenda, qui d’ailleurs ne lui appartenait pas. Curieux, celui-ci le ramassa et commença tranquillement à le feuilleter jusqu’à ce qu’une voix derrière lui l’interpelle brusquement. Celui-ci se retourna vers la voix et y vit une jeune femme s’approcher de lui et lui retirer sèchement des mains l’agenda en question.
Her : On ne se gêne pas surtout !
Justin fronça légèrement les sourcils et répliqua avec un léger sourire aux coins des lèvres.
Justin : C’est ce que j’ai fait… (Her) c’est bien ça !?
Tout en prenant une gorgée de son cappuccino, celui-ci pu facilement entendre la jeune femme soupirer avant de reprendre la parole.
Her : À ce que je vois, vous vous êtes bien amusés à lire ma vie personnelle.
Justin : Non pas du tout…
Justin porta son regard sur sa montre pour ensuite de nouveau regarder la jeune femme.
Justin : ... Par contre, vous devriez vous dépêchez. Vous avez un rendez-vous dans même pas 20 minutes !
Son regard fixant toujours celui-ci de la jeune femme qu’il venait de rencontré, Justin lui sourit une dernière fois avant que celle-ci ne quitte, semblant être légèrement offusqué par tout cela. Ressentant une certaine satisfaction, celui-ci se remémora l’horaire de la journée de celle-ci et comptait bien s’amuser une peu avec cette dernière.

Plus tard dans la journée ou plutôt à la fin du rendez-vous de la jeune femme, celui-ci l’attendit au pied de l’immeuble, attendant sa sortie. Lorsque celle-ci mit finalement le pied dehors et leva les yeux vers lui, un nouveau soupire se fit entendre.
Her : Que faites-vous là !? Vous m’avez suivit ?
Justin : Bien sur que non. Pourquoi dites-vous cela ?
Après un bref instant, celui-ci répliqua aussitôt.
Justin : Au fait, je me nomme Justin et vous pouvez bien entendu me tutoyer. Après tout, vous n’êtes plus vraiment une inconnue… à mes yeux !
Her : Pfff… vous devriez aller vous faires soigner !
Justin : Allons… Pour me faire pardonner, laissez-moi vous invitez à boire un café. Qu’en dites-vous ?
Her : Plutôt mourir.
Justin : Je préfèrerait mourir aussi, mais ce n’est que par politesse que vous invites.
Her : Ah… super ! ; dit-elle avec un peu de sarcasme dans sa voix.
Justin : Alors…
Her : Bon… d’accord. Si c’est ce que sa prend pour que vous me foutez la paix.
Justin : Donc c’est oui ?
Her : Oui…

Depuis ce jour, Justin et (Her) ne se sont plus quitter. Leur relation est tout aussi étrange qu’à leur début.


••• TODAY IS NO TOMORROW

Aujourd'hui, Justin réussit bien sa vie. Il est gérant du nightclub THE NOTHINGNESS et ça lui plait beaucoup. Le jeune homme est toujours célibataire, seulement, cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de femme dans sa vie. Il est un coureur de jupon après tout et (Her) a toujours une place dans ses nuits. Il ne se sent pas vraiment prêt de mettre officiellement en relation et puis après tout, il n'a que vingt-six ans. Il a toute la vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Baker
Gips'Admin | Saving the World one song at a time
Jazz Baker


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Adresse : Covent Garden, Russel Kemble Street, A 006
Emploi : Animatrice Radio
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Justin G. Winslow :: TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Justin G. Winslow :: TERMINÉ   Justin G. Winslow :: TERMINÉ Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:24

JE VALIDE ! geek

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://londonskies.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Justin G. Winslow :: TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Justin G. Winslow :: TERMINÉ   Justin G. Winslow :: TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin G. Winslow :: TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphne Elizabeth Winslow | Our Bright Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Skies :: Paint a picture :: PRESENTATIONS :: VALIDATED-
Sauter vers: