London Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Will you let me romanticize the beauty in our London skies ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la famille McBrecht, je voudrais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wesley McBrecht
Corps'Admin | I got you crazy
Wesley McBrecht


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 34
Nationalité : Scot' and proud of it !
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Dans la famille McBrecht, je voudrais... Empty
MessageSujet: Dans la famille McBrecht, je voudrais...   Dans la famille McBrecht, je voudrais... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

Dans la famille McBrecht, je voudrais... Mcbrec10
THE BIG BRO'


Nom, Prénom, Age : McBrecht, Nathan (discutable), vingt-quatre ans.
Caractère : Excentrique, sympathique, ouvert, impossible à cerner, les adjectifs caractérisant le jeune homme ne manquent pas. Véritable électron libre, il a un mal fou à mettre sa fierté de côté pour s'attacher et avouer ses sentiments, préférant rire de tout pour éviter des situations trop gênantes. A maintes reprises à deux doigts d'être déshérité à cause de son tempérament de feu, il a toujours su faire les yeux doux à sa mère pour l'amadouer, parce qu'il a tout du corrupteur - qui résisterait à un sourire pareil ? La seule à qui il n'hésite pas à dire qu'il l'aime est sa jeune soeur. Parce que la famille, c'est sacré. Surtout chez les McBrecht.
Lien : Wesley McBrecht. Sa jeune soeur, son petit rayon de soleil, celle qu'il protège malgré lui depuis toujours. Lorsqu'elle est partie de leur Ecosse natale pour poursuivre ses études, Nate n'a pas hésité à tout quitter pour la suivre. Ce qui lui a plutôt bien réussi puisqu'il a retrouvé une vie satisfaisante dans la capitale anglaise. Certes, les moeurs ne sont pas les mêmes et la verdure lui manque parfois, mais les soirées branchées compensent largement.
Avatar : Dave Annable - discutable mais je trouve qu'ils peuvent facilement passer pour frère et soeur Dans la famille McBrecht, je voudrais... 746399 Tout brun un peu "foufou" est le bienvenu, toutefois Dans la famille McBrecht, je voudrais... 97758

BON NIVEAU ET MOTIVATION DEMANDES. Je n'ai pas envie d'être abandonnée au bout d'une semaine, merci.
La demande est volontairement légère, je fournirai plus d'explications par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shialabeouffrance.fr
Nathan McBrecht

Nathan McBrecht


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Barman au Charing Cross Pub.
Nationalité : Écossais.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Dans la famille McBrecht, je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille McBrecht, je voudrais...   Dans la famille McBrecht, je voudrais... Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:46

Le grand frère est là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Baker
Gips'Admin | Saving the World one song at a time
Jazz Baker


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Adresse : Covent Garden, Russel Kemble Street, A 006
Emploi : Animatrice Radio
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:

Dans la famille McBrecht, je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille McBrecht, je voudrais...   Dans la famille McBrecht, je voudrais... Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:39

Ok, je ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://londonskies.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Dans la famille McBrecht, je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille McBrecht, je voudrais...   Dans la famille McBrecht, je voudrais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille McBrecht, je voudrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WES' McBRECHT | Have you got it in you ?
» MCBRECHT; Nathan. • One Tough Cookie [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Skies :: Paint a picture :: DEMANDE DE ROLES ET DE LIEN :: DEMANDE DE ROLE-
Sauter vers: